7 Novembre 2016

Richard Langlais, candidat officiel du Parti Québécois, vous invite au lancement de la campagne électorale

Verdun, le 7 novembre 2016 – Richard Langlais, homme d’affaires bien connu des Verdunois, portera les couleurs du Parti Québécois pour les élections partielles dans Verdun. Le Chef du Parti Québécois, Jean-François Lisée, sera également présent pour appuyer la candidature de Monsieur Langlais. Citoyens et journalistes sont invités au lancement officiel de la campagne, sous forme de 6@8, au local électoral situé au 311 rue De l’Église.

« Cela fait plus de 20 ans que je suis impliqué dans la communauté de Verdun. En devenir le représentant à l'Assemblée nationale du Québec s'inscrit dans la continuité de mes engagements envers les résidents de la circonscription. J'ai extrêmement hâte aux prochaines semaines pour rencontrer les gens sur le terrain et échanger avec eux sur le développement de notre secteur. » a déclaré Richard Langlais, candidat du Parti Québécois.

« Richard est un entrepreneur local bien connu de toute la communauté de Verdun. C’est en présentant des candidats bien ancrés dans la réalité locale des comtés que le Parti Québécois démontre sa capacité d’être à l’écoute des préoccupations de toutes les régions du Québec et de la population. Je suis convaincu que Richard sera un député inestimable pour les citoyens de toute la circonscription » a ajouté Jean-François Lisée, chef du Parti Québécois.

Propriétaire de la boulangerie-pâtisserie aux Purs Délices située sur la rue Wellington depuis 19 ans, Monsieur Langlais est un homme présent depuis de nombreuses années dans sa communauté et est administrateur de plusieurs organisations comme le Réseau Affaires Verdun et le Club Richelieu. Il s’engage activement aussi auprès d’organismes communautaires tels que la Société St-Vincent-de-Paul et le Club optimiste.

Tout au long de la campagne, Monsieur Langlais sera sur le terrain pour rencontrer les Verdunois et leur présenter ses engagements sur la santé, l’éducation, le logement et les services publics. Les électeurs pourront le voir lors de porte-à-porte, d’événements publics ou de rencontres thématiques au local électoral.

Richard Langlais a Verdun à cœur et le cœur à Verdun !

Suivez le déroulement de sa campagne sur Facebook : https://www.facebook.com/richardlanglaispqverdun/

– 30 –

SOURCE :  Martine Robergeau

                Responsable des communications

                Parti Québécois-Verdun

                514-234-5379